Qui sommes-nous ?

Spécialiste de la distribution alimentaire, LIDIS a été créée en 1979 et s’est développée dans les départements de la Haute-Vienne, de la Creuse, de la Corrèze ainsi que de la Dordogne.

En 2007, la famille BERBINAU reprend la société. Aujourd’hui, au travers de ses 6 sites situés à Saint-Priest (69), Beychac-et-Caillau (33), Hautefort (24), Antony (92), Aix-en-Provence (13) et Montauban (82), LIDIS est présent nationalement pour la clientèle des gestionnaires de distribution automatique et sur plus de 36 départements d’un grand Sud-Ouest pour la clientèle de proximité (boulangeries, épiceries, stations-services, etc.).

Nos 6 sites

LIDIS Hautefort

LIDIS Hautefort

- Siège social -
Avenue de l'Europe,
24390 Hautefort
05 53 51 73 00
contact@lidis.fr

Devanture LIDIS Bordeaux

LIDIS Bordeaux

14 PEP du Bos Plan,
33750 Beychac-et-Caillau
05 35 54 16 20
bordeaux@lidis.fr

Site LIDIS Montauban

LIDIS Montauban Toulouse

130 Avenue de Belgique,
82000 Montauban
05 64 13 98 99
montauban@lidis.fr

bâtiment Lidis Lyon

LIDIS Lyon

11 Rue Galilée,
69800 Saint-Priest
04 78 40 29 32
lyon@lidis.fr

Devanture du site Lidis Paris

LIDIS Paris

12-14 Av François Sommer,
92160 Antony
01 86 22 01 98
paris@lidis.fr

Site LIDIS Marseille

LIDIS Marseille

555 Rue Victor Baltard,
13290 Aix-en-Provence
04 85 90 99 90
marseille@lidis.fr

Nos valeurs

L'Humain est au coeur de toute notre approche.

L'humain se traduit par une attention constante portée à nos collaborateurs, à nos clients et à nos partenaires. Nous favorisons un environnement basé sur le respect, l’écoute et la bienveillance, convaincus que la performance naît d’une relation de confiance et d’un engagement partagé.

L'Exigence guide chacune de nos actions.

Elle se reflète dans la rigueur de nos méthodes, la qualité de nos prestations et notre volonté permanente de progresser. Cette recherche constante d’excellence nous permet de répondre avec précision et efficacité aux attentes les plus élevées.

La Proximité est la clé.

Nous cultivons une relation de proximité avec nos clients et nos parties prenantes. Cette approche favorise la compréhension fine de leurs besoins et enjeux. Elle nous permet d’agir avec réactivité, souplesse et pertinence, pour construire ensemble des solutions durables et adaptées.

La Satisfaction client est le moteur de tous nos efforts.

Elle constitue l’aboutissement naturel de notre engagement. Elle est le reflet de notre sérieux, de notre écoute et de notre capacité à tenir nos promesses. Chaque projet est mené avec l’objectif de créer de la valeur et de bâtir une relation fondée sur la confiance et la durée.